Annonce n° 11012 - CHATEAULIN du 13-03-2017

« Revenir sur la page précédente

Download PDF

Nombre de visualisation de cet appel d'offre : 167 Vues

Annonce n° 11012

Contact administratif

  • Colette GOASGUEN-GILLES
  • 0298865927
  • 0298863103

Contact technique

  • Loïc FORTUN

Contact collectivité

  • 15 quai Jean Moulin, 29150 Châteaulin
  • reglementation@chateaulin.fr

Caractéristiques du marché

  • Nature du marché : Travaux
  • Titre sommaire : Maintenance des installations d'éclairage public pour la commune de Châteaulin et la Communauté de Communes de Pleyben Châteaulin Porzay
  • Objet du marché : La maintenance des installations d'éclairage public du groupement de commandes, constitué de la commune de Châteaulin et de la CCPCP, situées sur le territoire de la commune de Châteaulin. La commune de Châteaulin est désignée coordonnateur mandataire du groupement.
    Il est passé sous la forme d'un accord cadre à bons de commande, en application des articles 78 et 80 du décret n°2016-360, avec un maximum de 50 000 € HT par an.
    Le marché est passé pour une durée de 4 ans.
    Les variantes seront prises en comptes.

Critères d'attribution

Offre appréciée en fonction de :
  • Prix : 60%
  • Valeur technique : 40%
Choix effectué à partir d'une appréciation de l'ensemble

Délai ou durée du marché

  • Délais du marché : 4 ans à compter de la date de notification.

Date limite de réception des offres

  • 19/04/2017 à 17:00

Modalités de réponse

  • Courrier simple
  • Courrier recommandé avec accusé de réception
  • Porteur contre récépissé
  • Offre électronique

Autres précisions

  • Voir l'avis de marché joint.
    Télécharger le dossier sur : http://www.e-megalisbretagne.org
Menu Title