Séance d’installation du nouvel exécutif de l’AMF 29 / mandature 2020-2026

Séance d’installation du nouvel exécutif de l’AMF 29 / mandature 2020-2026

Présidée par M. Dominique CAP, élu en octobre 2014, l’Association des maires et présidents d’EPCI du Finistère a présenté, comme de tradition lors de chaque changement de mandature, une liste d’union pluraliste à l’occasion du renouvellement de son Conseil d’Administration.

Aucune autre liste n’ayant été déposée, le nouveau Conseil a été élu par les maires et présidents d’EPCI du Finistère à 98 % des 255 suffrages exprimés (298 inscrits, 277 maires et 21 présidents d ‘EPCI).

En amont de l’Assemblée générale de l’AMF 29, organisée en visioconférence ce 18 novembre, le nouveau Conseil s’est installé et a procédé à l’élection de la présidence et du bureau, conformément aux statuts de l’association.

A l’unanimité, le président CAP a été reconduit dans ses fonctions pour six ans.

Vous trouverez la liste et les fonctions des 23 administrateurs de l’AMF 29 sur https://amf29.asso.fr/lamf29/executif-de-lamf-29/

Ce nouvel exécutif, réuni au complet dans le strict respect des précautions sanitaires, a été présenté aux 298 adhérents en ouverture de l’Assemblée générale 2020, laquelle s’est tenue exceptionnellement par visioconférence, et pour la première fois depuis la création de l’association en avril 1946.