Annonce n° 11372 - SAINT THOIS du 22-03-2018

• Mairie de Saint-Thois
    1 place de la Mairie, 29520 SAINT-THOIS
  • mairiestthois@orange.fr

• Titre sommaire : Mission de Maîtrise d'Oeuvre pour la modernisation des deux usines de traitement d'eau
  • Objet du marché : Mission de Maîtrise d'Oeuvre pour la modernisation des deux usines de traitement d'eau sur la commune de Saint-Thois (29520).
    L’opération consiste à moderniser les deux usines de traitement d’eau potable et leurs réservoirs (eau brute en provenance gravitaire de captages) aux lieux dits MOGUEROU et TY BERTHOU, en recherchant les objectifs principaux suivants :
    • Adaptation des dispositifs et des équipements existants, pour un entretien plus facile plus régulier et plus sécuritaire par les services en régie,
    • Modernisation des cuves, des équipements.
    • Mise en place de téléalarme – télégestion permettant une information 24/24 vers l’exploitant sur le fonctionnement, les pannes, les intrusions, ou les défauts éventuels,
    • Modernisation des équipements avec la prise en compte une hypothèse d’évolution de la population de St Thois, à horizon 2030 qui serait de 950 habitants
    • Si nécessaire : adaptation des usines vis à vis de sécurisations et/ou d’interconnexions possibles (sud de ST Thois interconnecté avec la commune de Laz. (réseau existant mais non utilisée depuis plusieurs années), ou EDERN.
    • Modernisation des locaux (électricité, étanchéité, ventilation, menuiserie, échelles et garde-corps inox.)

• Si nécessaire (tranche optionnelle) : travaux d’agrandissement des locaux de l’usine de MOGUEROU et possibilité d’avoir recours à un architecte (permis de construire à déposer) suivant surface ( si > 20 m2)

L’état des lieux, les besoins et la présentation du projet sont précisés dans le programme joint.

Critères d'attribution

Offre appréciée en fonction de :
  • Valeur technique 60%
  • Sous critère valeur technique : Présentation de l'équipe 30%
  • Sous critère valeur technique : Qualité de la méthodologie 20%
  • Sous critère valeur technique : Pertinence du planning 10%
  • Prix des prestations (TF + TO) 40%
Choix effectué à partir d'une appréciation de l'ensemble

• Délais du marché : 18 mois à compter de la date de notification.

• 16/04/2018 à 12:00

• Courrier recommandé avec accusé de réception
  • Porteur contre récépissé
  • Plateforme dématérialisée: https://www.megalisbretagne.org