Annonce n° 10462 - PLUGUFFAN du 24-02-2016

• Loaec

• Commune de Pluguffan
    Rue de Quimper, 29700 PLUGUFFAN

• Titre sommaire : Avis d’appel à candidature pour un marché de maîtrise d’œuvre pour l’extension et la rénovation de la mairie de Pluguffan
  • Objet du marché : Avis d’appel public à candidature pour un marché de maîtrise d’œuvre comprenant :
    -Mission : diagnostic/esquisse-APS-APD-PRO-ACT-DET-VISA-AOR,
    -Production d’un avant métré quantitatif au stade du DCE,
    -Levés complémentaires nécessaires à la réalisation,
    -Mission OPC en option.

L’objectif de cette opération est de procéder à l’extension et à la rénovation de la mairie, à sa mise aux normes d’accessibilité et de sécurité. Le remplacement des installations de chauffage de l’étage est prévu en option. Une étude thermique sera produite au stade du diagnostic.
    Les priorités du maître d’ouvrage sont la thermique, les économies d’énergie et la fonctionnalité.

Le montant de l’enveloppe travaux est fixé à 410 000 euros HT en solution de base.

• Recondutible 0 fois

• 14/03/2016 à 12:00

• Courrier recommandé avec accusé de réception
  • Porteur contre récépissé

Autres précisions

• La consultation est ouverte à une équipe de maîtrise d’œuvre comprenant un architecte mandataire d’un groupement composé d’un BET fluides, d’un BET Structure et d’un acousticien.

Dossier à produire par l’équipe :

-composition de l’équipe (mandataire et cotraitants).
    -moyens humains et matériels de chaque membre de l’équipe et les principales références pour des opérations similaires réalisées depuis moins de 5 ans.
    -documents et justifications diverses selon les articles 44 et 45 du CMP, imprimé DC1et DC2.

Mode et critère de sélection :

1ère étape, candidatures :
    Après examen des références, en particulier celles ayant à trait à l’objet de la consultation, ainsi que des compétences, des moyens en personnel et en matériel de l’équipe, le pouvoir adjudicateur retiendra trois équipes candidates. Elles seront invitées à participer à la seconde étape de la sélection.

2ème étape, consultation :

Les équipes retenues remettront une offre accompagnée d’un mémoire méthodologique sur la base d’un dossier définissant le programme de l’opération qui leur sera remis.
    Une visite des locaux de la mairie est obligatoire sur rendez vous en mairie.
    Après remise des offres et analyse, le pouvoir adjudicateur désignera le lauréat au regard des critères d’attribution énoncés dans le dossier de consultation.

Document(s)