Annonce n° 11123 - CORAY du 12-05-2017

• 1 rue Grégoire Le Cam, 29370 CORAY
  • mairie-coray@wanadoo.fr

• Titre sommaire : Mission d'Assistance à Maîtrise d'Ouvrage
  • Objet du marché : Mission d'Assistance à Maîtrise d'Ouvrage pour le projet de restructuration et d'extension du pôle associatif.
    La commune de CORAY, suite à une étude de programmation a décidé la restructuration et l'extension de son pôle associatif.
    En effet, cet ensemble de bâtiments réalisés à des périodes différentes s’insère au centre-bourg devant la place Pors Clos aménagée sommairement et servant essentiellement de stationnement.
    Cet ensemble comprend une salle des fêtes, des locaux associatifs et une bibliothèque. Il présente de nombreux dysfonctionnements, des problèmes d'accessibilité et de mise aux normes, des surfaces insuffisantes et des locaux ne répondant plus suffisamment aux besoins de la population.
    La prestation assurée par cette AMO devra accompagner la commune dans l’ensemble des étapes du projet de réhabilitation et d'extension: de la réflexion à la décision.

Critères d'attribution

Offre appréciée en fonction de :
  • Mémoire technique : Qualité du mémoire technique présenté = 30%
  • Moyens et compétences proposés : Moyens humains et techniques, compétences spécifiques réunies = 20%
  • Références dans mission d'assistance à Maîtrise d'ouvrage = 20%
  • Prix des prestations = 30%
Choix effectué à partir d'une appréciation de l'ensemble

• Délais du marché : 48 mois à compter de la date de notification.

• 06/06/2017 à 12:00

• Courrier recommandé avec accusé de réception
  • Porteur contre récépissé
  • Plateforme dématérialisée : megalisbretagne.org