Appel à projets : Étude sur le fonctionnement des institutions des collectivités en Bretagne

L’Association Régionale des Maires et Présidents d’EPCI de Bretagne lance un appel à projets pour réaliser une étude approfondie sur le fonctionnement des institutions et collectivités en Bretagne.

Cette initiative vise à mieux comprendre :
– L’organisation et la gestion des collectivités
– Les relations avec l’État
– Les défis quotidiens rencontrés par les élus
– Le ressenti des élus sur la situation de leurs administrés, basé sur leur expérience de terrain

📅 Calendrier :
Ouverture des candidatures : 7 octobre 2024
Clôture des candidatures : 1er novembre 2024
Auditions : entre le 4 et le 15 novembre
Consultation avec les élus : à partir du 15 novembre 2024
Remise de l’étude : 15 février 2025

📋 Critères de sélection :
Les offres seront évaluées sur :
– L’expérience du prestataire
– La méthodologie proposée
– La qualité du personnel
– Le délai et le coût de la prestation

📬 Modalités de candidature :
Les candidatures doivent être envoyées sous pli recommandé à : AMF29, 53 Rue Branda, 29200 Brest avant le 1er novembre 2024.

🤝 Renseignements :
Pour plus d’informations, contactez-nous au 02 98 33 88 70.

Cette étude sera financée par l’ARMB et les résultats seront la propriété de l’association. Nous vous encourageons à participer et à contribuer à cette réflexion collective pour améliorer le fonctionnement des collectivités en Bretagne !