/ COMMUNIQUE DE PRESSE / COMMUNIQUE DE PRESSE /

Brest, le 11 décembre 2020

Report de six mois du CCF 2021

Depuis bientôt vingt ans, l’AMF 29 se mobilise tous les deux ans pour accueillir les communes (277 à ce jour) et EPCI (21) au « Carrefour des communes et communautés du Finistère » (CCF) en leur offrant deux jours d’évènementiel « cousus main » d’échanges et d’informations.

La 9e édition de ce grand rassemblement, prévue initialement en 2020, a été dès le printemps dernier décalée aux jeudi 25 et vendredi 26 février 2021.

Toutefois le nouvel état d’urgence sanitaire qui prendra fin le 17 février impose aujourd’hui de réexaminer ces dates.

Le Conseil d’administration de l’AMF 29 vient de décider unanimement un report à la rentrée 2021, après la pause estivale.

Ce 9e Carrefour se tiendra cette fois hors des murs du Quartz-Congrès, lequel sera en travaux pour deux ans à partir d’avril prochain.

Une prochaine communication d’ici fin janvier précisera le nouvel espace et les dates de ce 9e Carrefour, ce sera un nouveau défi pour l’association des maires et présidents d’EPCI du Finistère !

Plus que jamais, les élu(e)s, agents territoriaux, partenaires institutionnels des collectivités locales, ont besoin de se retrouver dans un lieu chaleureux pour échanger, se revoir ou se découvrir entre nouveaux collègues :

L’AMF 29 les accueillera avec tout le soin et la convivialité habituelle, c’est la marque de fabrique du Carrefour des Communes.

Les administrateurs de l’AMF 29, porteurs de cet événementiel, remercient chaleureusement les 277 communes et 21 EPCI du Finistère (tous adhérents) de leur soutien, ainsi que l’ensemble des partenaires et des exposants, présents pour beaucoup à ce grand rendez-vous depuis son lancement en 2003.

Contact presse :

AMF 29  Isabelle LANNUZEL- 06.30.36.44.49 amf29@wanadoo.fr