Actualité des grands partenariats AMF 29

Actualité des grands partenariats AMF 29

Cinq grands partenaires soutiennent de longue date « Info-Maires » : Crédit Agricole du Finistère, EDF Collectivités, ERDF, Groupama Loire-Bretagne, SNCF Bretagne

Logo Crédit Agricole du Finistère Logo-EDF ERDF_BM_C_RVB_600_2015 Logo-Groupama_janvier-2009 SNCF

SAMSUNG DIGITAL CAMERAMardi 1er décembre 2015, en clôture de l’Assemblée Générale de Groupama Loire-Bretagne :

Signature de convention de partenariat avec Groupama Loire-Bretagne, entre M. Dominique CAP, Président de l’AMF 29 et M. Didier GOUBIL, Président de la Fédération départementale du Finistère de Groupama

Vendredi 4 décembre 2015, à l’AMF 29 :ERDF_mention

Signature de convention de partenariat avec ERDF, entre M. Dominique CAP, Président de l’AMF 29, et M. Didier FLEURANT, Directeur Territorial d’ERDF Finistère.

Signature de convention de partenariat avec le Crédit Agricole, entre M. Dominique CAP, Président de l’AMF 29, et M. Jean-Paul KERRIEN, Président du Crédit Agricole du Finistère.
Signature_AMF29CA29_SiteJeudi 17 décembre 2015, au Quartz à Brest :Signature convention AMF29-SCNF

Signature de convention de partenariat avec la SNCF Bretagne,  entre M. Dominique CAP, Président de l’AMF 29, Mme Véronique PUJO, Directrice de la Communication et des Affaires Territoriales à la SNCF Mobilités Bretagne et Monsieur Jean-Marie GUILLEMOT, Directeur des Relations extérieures, de la Communication et de la Concertation à la SNCF Réseau Bretagne – Pays de Loire

Pour mémoire : Jeudi 27 novembre 2014, au Congrès des maires de France :

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Signature de convention de partenariat Info-Maires avec EDF Collectivités Ouest, entre M. Dominique CAP, Président de l’ AMF 29 et M. Dominique BILLY, Directeur Développement Territorial d’EDF Collectivtés Ouest

LOGO-GRDF_descripteur_RVBPar ailleurs et hors de cette publication « Info-Maires », GrDF a également renouvelé sa confiance à l’AMF 29,  Mardi 15 septembre 2015 lors de la rencontre annuelle du Club de la Performance Energétique Penn ar Bed  :GrDF-mention

Signature de convention de partenariat avec GrDF, entre M. Dominique CAP, Président de l’AMF 29 et M. Bernard FOURDAN, Directeur Territorial Finistère de GrDF