Annonce n° 10950 - ILE DE SEIN du 20-01-2017

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Annonce n° 10950

Contact administratif

  • MAIRE SALVERT DOMINIQUE
  • 0298709035

Contact collectivité

  • 5 RUE ST GUENOLE, 29990 ILE DE SEIN
  • mairie.ile.de.sein@orange.fr

Caractéristiques du marché

  • Nature du marché : Services
  • Titre sommaire : MAITRISE D'OEUVRE POUR LA RESTRUCTURATION, L'EXTENSION ET LA MISE AUX NORMES DE LA MAIRIE
  • Objet du marché : Avis d'appel public à candidatures pour un marché de maîtrise d'oeuvre comprenant :
    - Mission : Diagnostic/Esquisse - PAS - APD - ACT - DET - VISA - AOR
    - Production d'un avant métré quantitatif au stade du DCE
    - Levés complémentaires nécessaires à la réalisation
    - Mission OPC en option

Critères d'attribution

Offre appréciée en fonction de :
  • Méthodologie proposée pour la réalisation du projet : 60 %
  • Coût de la prestation : 40 %
Choix effectué à partir d'une appréciation de l'ensemble

Délai ou durée du marché

    Date limite de réception des offres

    • 17/02/2017 à 16:00

    Modalités de réponse

    • Courrier recommandé avec accusé de réception
    • Porteur contre récépissé

    Autres précisions

    • L'objectif de cette opération est de procéder à la restructuration de l'existant et à la réalisation d'une extension ainsi qu'à la mise aux normes en vigueur.
      Une étude thermique sera produite au stade du diagnostic.
      Les priorités du maître d'ouvrage sont la thermique, les économies d'énergie, l'acoustique et la fonctionnalité.
      Modalités essentielles de financement : crédits ouverts au budget communal
      Délai de paiement à 30 jours
      Le montant de l'enveloppe travaux est fixé à 300 000 euros H.T.
      Conditions de participation :
      La consultation est ouverte à une équipe de maîtrise d'oeuvre comprenant un architecte mandataire d'un groupement composé au minimum d'un BET Structures et d'un BET Fluides. Le mandataire ne peut être membre de plus d'un groupement.
      Dossier à produire par l'équipe :
      - Composition de l'équipe (mandataire et co-traitants)
      - Moyens humains et matériels de chaque membre de l'équipe et les principales références pour des opérations similaires réalisées depuis moins de 3 ans, assurances.
      - Documents DC1 et DC2 (version 2016) et les justificatifs diverses, notamment celles énoncées dans les articles 45 et 48 de l'ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015.
      Mode et critères de sélection :
      - 1ère étape : Après examen des références, en particulier celles ayant trait avec l'objet de la consultation, ainsi que des compétences, des moyens en personnel et en matériel de l'équipe, le pouvoir adjudicateur retiendra trois équipes candidates.
      - 2ème étape : Les équipes retenues remettront une offre sur la base du programme de l'opération.
      Visite des locaux : sur rendez-vous à la Mairie de l'Ile de Sein
      Après remise des offres et analyse, le pouvoir adjudicateur désignera le lauréat au regard des critères d'attribution énoncés ci-dessus.
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