LIZHER-KELAOUIN

Septembre 2018

Un, deux, trois partez... A vos badges les 4 et 5 octobre !
Première venue du Président BAROIN au Carrefour des Communes
Avis d'expert - Questions à Mme Jacqueline GOURAULT, ministre auprès du ministre d'Etat, ministre de l'Intérieur
La Bretagne, ça vous accompagne !
Le président CHESNAIS-GIRARD présent au 8e Carrefour
Grands partenaires, soutiens de cette 8e édition
Liste actualisée des 100 exposants
Zoom sur les actualités du Pôle animé par le Conseil départemental du Finistère et ses satellites
Délibérations des jurys des trophées du meilleur journal communal ou communautaire
Demandez le programme ! Grands travaux, "petite chère et grand accueil font joyeux festin"
Nouvelles informations pratiques - Dernières petites choses à savoir

Première venue du Président BAROIN
au Carrefour des Communes

Vous pourrez bientôt trouver en page 7 du nouvel agenda de l'AMF 29, remis au Quartz-Congrès, l'édito du Président national rappelant « la relation de confiance  » avec les associations départementales, «  préalable indispensable pour l'AMF  » : «  c'est à la fois le socle sur lequel nous nous appuyons pour élaborer nos positions mais au-delà, c'est la force des projets que nous portons pour nos territoires et pour le bien-être de nos populations  ».

Cette venue programmée le jeudi 4 octobre en inauguration sera un des moments phares très attendus.

L'Association des maires de France et des présidents d'intercommunalité sera présente sur l'espace exposition, stand M25.

Site de l'AMF : www.amf.asso.fr